Le cabinet Azya & Sevda a signé la charte déontologique de l’INAD et respecte celle-ci ainsi que ses Valeurs.

Institut National des Arts Divinatoires

Préambule

Afin de moraliser la Profession des arts Divinatoires, éviter les dérives multiples qui découlent de ces pratiques où n’importe qui peut devenir du jour au lendemain médium, voyant, astrologue, mage, sorcier…, l’Institut National des Arts Divinatoires (INAD), qui est une association d’information, de prévention et de protection contre les Abus et les Excès de la profession, propose, à l’intention des praticiens désirant instaurer des rapports satisfaisants avec les consultants et dans l’intérêt de tous, cette Charte Morale et Professionnelle.

Aussi, pour éviter que des consultants ne soient abusés par certains professionnels douteux et par les multiples publicités à caractère mensonger, cette Charte, appliquée et respectée par tous, serait en mesure d’offrir une garantie contre les débordements abusifs qui discréditent l’ensemble de la profession etc.

Services audiotels et plateformes

Les responsables, dirigeants des services audiotels et plateformes de voyance en ligne (…) sous peine de voir leur responsabilité engagée, s’engagent à tout mettre en œuvre afin de s’entourer de praticiens qualifiés, ayant une expérience certaine et reconnue dans le domaine des conseils de la vie privée, de la voyance et de l’astrologie…Tout praticien qui adhère à la présente Charte, agit dans une démarche individuelle, librement consentie, et doit se conformer aux règles édictées dans toutes leurs dispositions. A défaut, il se verra exclu de l’organisme avec qui il collabore et sa carte professionnelle sera immédiatement retirée.

Tout professionnel doit refuser les consultations destinées à des personnes passablement fragiles ou accrocs à la voyance, à moins qu’il s’agisse d’un travail d’écoute équivalent à une psychothérapie à des fréquences raisonnables etc.

Exercice des Arts Divinatoires

Tout praticien s’engage à exercer son activité avec sincérité, loyauté et objectivité. Tout praticien désirant exercer un art divinatoire à des fins professionnelles doit au préalable et en fonction de son statut satisfaire à toutes les formalités légales et réglementaires d’accès aux professions industrielles et commerciales et à effectuer les déclarations imposées par la loi ou les règlements auprès des organismes sociaux et fiscaux compétents.

Tout praticien des arts divinatoires s’engage à faire un travail et des études individuelles personnalisées. A défaut lorsque le travail ou une partie du travail n’est pas personnel (dans le cas, par exemple, du recours à un logiciel), le praticien s’engage à en informer ses clients.

Respect de la vie privée et secret professionnel

Tout praticien des arts divinatoires est tenu au secret professionnel.
La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.
Le praticien s’interdit de menacer le consultant de les divulguer.
Le praticien s’interdit d’utiliser ces informations à d’autres fins que les activités de divination et de consultation.
Le praticien s’interdit d’enregistrer ou de filmer le consultant à son insu.
Le professionnel s’interdit de conserver ou d’archiver des documents ou objets personnels et privés appartenants à des consultants. Tout document ou objet de la sorte doit être remis dès la première demande à son propriétaire etc.

 Valeurs de notre cabinet

En quelques lignes...

Les voyants de mon cabinet s’engagent à informer avec bienveillance leurs consultants et à répondre en toute honnêteté à toute question que ceux-ci formuleraient.

Tous les médiums de mon cabinet sont tenus au secret professionnel.
La consultation est un acte strictement confidentiel. Les informations à caractère personnel concernant les consultants ne seront divulguées à des tiers, y compris un autre professionnel, sous aucun prétexte, de manière directe ou indirecte.

Mon cabinet s’engage à tout mettre en œuvre afin de s’entourer de praticiens qualifiés, ayant une expérience certaine et reconnue dans le domaine des conseils de la vie privée, de la voyance et de l’astrologie.

Le cabinet contribue à la lutte contre le charlatanisme, les informations que vous lirez sur le site sont loyales et véridiques.